Candidature CherchObjet
+3
maclane23
JeCpAkY
CherchObjet
7 participants
Page 1 sur 1
Candidature CherchObjet
Salut ! Voici ma candidature :
Pseudo : CherchObjet
Pays : France
Jeu joué(s) : De façon sérieuse online : bad company 2, battlefield 3, lotro, et GW2 bientôt.
Expérience : Un peu jeune, je ne peux pas prétendre avoir un skill dingue, mais j'ai commencé les fps très jeune et toujours à bonne école (Battlefield 1942 etc). Je suis sur Bf3 depuis sa sortie. Après avoir participé à un certain nombre de parties sur vos serveurs ou avec certains de vos membres, j'ai pu tater du niveau ici, et ça me plait. C'est pas partout que les joueurs savent qu'il y a une fonction pour donner des ordres.
Disponibilité (soir, matin ...) : Tout dépend de mon emploi du temps à la fac qui change assez souvent.
Commentaire : Je cherche pas le skill, juste à développer mon teamplay en vocal avec une bonne team, sans prise de tête en bonus si possible.
A bientôt IG
Pseudo : CherchObjet
Pays : France
Jeu joué(s) : De façon sérieuse online : bad company 2, battlefield 3, lotro, et GW2 bientôt.
Expérience : Un peu jeune, je ne peux pas prétendre avoir un skill dingue, mais j'ai commencé les fps très jeune et toujours à bonne école (Battlefield 1942 etc). Je suis sur Bf3 depuis sa sortie. Après avoir participé à un certain nombre de parties sur vos serveurs ou avec certains de vos membres, j'ai pu tater du niveau ici, et ça me plait. C'est pas partout que les joueurs savent qu'il y a une fonction pour donner des ordres.
Disponibilité (soir, matin ...) : Tout dépend de mon emploi du temps à la fac qui change assez souvent.
Commentaire : Je cherche pas le skill, juste à développer mon teamplay en vocal avec une bonne team, sans prise de tête en bonus si possible.
A bientôt IG
CherchObjet- Noob
Re: Candidature CherchObjet
je suis pas contre
je te rappel que tu aura une période d'essai de une semaine mais avant tout j'aimerai discuter avec toi teamspeak voila les connections et je te donne le passe par MP
s1.teamspeak-illimity.com:50438
je te rappel que tu aura une période d'essai de une semaine mais avant tout j'aimerai discuter avec toi teamspeak voila les connections et je te donne le passe par MP
s1.teamspeak-illimity.com:50438
welcome
maclane23- Noob
Nous seront ravis de te prendre dans notre team et bienvenue a toi .
PALECHOIS- Membre NvD
Bienvenue à toi, il me semble que j'ai déjà joué avec toi y a pas mal de temps (avec Biscuit)
Si tu comptes jouer à GW2, j'serais dessus avec viva-portugal et un ami
Edit: D'ailleurs il y aura un nouveau bêta test week-end du 20 au 22 si tu l'as précommandé, avec les Asura et les Sylvari jouables !
Si tu comptes jouer à GW2, j'serais dessus avec viva-portugal et un ami
Edit: D'ailleurs il y aura un nouveau bêta test week-end du 20 au 22 si tu l'as précommandé, avec les Asura et les Sylvari jouables !
Ozone- Membre NvD
Bien sur que j'ai préacheté, j'ai pas loupé une beta pour le moment ! J'ai une guilde multi-mmo, et je la suivrai dessus.
Dernière édition par CherchObjet le Mar 10 Juil - 22:20, édité 1 fois
CherchObjet- Noob
Bienvenue.......
..... l'as-tu trouvé?
..... l'as-tu trouvé?
WvstenFvchs- Noob
Ravis que tu viennes chez nous
Biscuit- Admin
Page 1 sur 1