NvD team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Salut S'est Schmolo un RED bien RED de sa TEAM

3 participants

Aller en bas

Salut S'est Schmolo un RED bien RED de sa TEAM Empty Salut S'est Schmolo un RED bien RED de sa TEAM

Message par schmolo Lun 25 Juin - 20:37

Ben me voila , après avoir passer plusieurs année chez les RpF alias RED mtn j'ai décidée de quitter la TEAM pour cause de non présence des membres sur le TS3.

Connaissant Portos , Ghost (qui n'est qu'un inviter pour l'instant) , qui mon présenter a votre Team N.v.D qui me semble beaucoup plus actif que les R.E.D sur les Jeux PC.

Je suis disponible sur plusieurs jeux PC et Console PS3 ,XBOX360.
Présent tous les jours sur TS3 ainsi que INGAMES je suis disponible pour vous rejoindre et passer du bon temps ensemble a fraguer des Nooby en masse.

Voila tous le mondes, pour plus d'info vous pouvez me poser vos question et demande priver (n'est pas Maclane +)) )
Age : très vieux pffff
profession : branleur sur PC
Activité : emmerdeur sur TS3
disponibilité : tous les jours Hélas =)) pour vous !!!

A bientôt sur les jeux.
Schmolo

schmolo
Membre NvD
Membre NvD

Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salut S'est Schmolo un RED bien RED de sa TEAM Empty Re: Salut S'est Schmolo un RED bien RED de sa TEAM

Message par JeCpAkY Lun 25 Juin - 21:14

bienvenue sur le forum!!
Petit rappel a partir d'aujourd'hui jusqu'au 02/07/2012 tu es en période d'essai tu peut donc mettre le tag NvD et suite a cette période d’essai tu pourra rejoindre la section sur battlelog ceci dit encore bienvenue et bon frag parmi nous!!!!
JeCpAkY
JeCpAkY
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : tours

http://nvd-team.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salut S'est Schmolo un RED bien RED de sa TEAM Empty Re: Salut S'est Schmolo un RED bien RED de sa TEAM

Message par Ozone Lun 25 Juin - 22:25

Bienvenue, un plaisir de te voir te décider à nous rejoindre ! Smile

See you IG
Ozone
Ozone
Membre NvD
Membre NvD

Messages : 20
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salut S'est Schmolo un RED bien RED de sa TEAM Empty Re: Salut S'est Schmolo un RED bien RED de sa TEAM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum