Etoiles sous le grade et sur le grade de Colonnel???
3 participants
Page 1 sur 1
Etoiles sous le grade et sur le grade de Colonnel???
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si vous avez déjà remarqué cela sur les grades de Colonels :
certains on 1 à 5 étoiles sous le grade de Colonel mais d'autres ont 1 à 3 étoiles sur le bouclier ou l'écusson qui se trouve sur le corps de l'aigle du grade de Colonel...
Comme sur le mien, beaucoup ont seulement une étoile sur l'écusson de l'aigle, mais, comme Palechois et chez nous Scorpion, ils ont TROIS étoiles sur l'écusson qui couvre le corps de leur aigle du grade de Colonel ???
Si quelqu'un peut se renseigner et nous informer du comment ils ont eu ces trois étoiles sur leurs écussons / boucliers, ce serait gentil.
Merci.
E.
Je ne sais pas si vous avez déjà remarqué cela sur les grades de Colonels :
certains on 1 à 5 étoiles sous le grade de Colonel mais d'autres ont 1 à 3 étoiles sur le bouclier ou l'écusson qui se trouve sur le corps de l'aigle du grade de Colonel...
Comme sur le mien, beaucoup ont seulement une étoile sur l'écusson de l'aigle, mais, comme Palechois et chez nous Scorpion, ils ont TROIS étoiles sur l'écusson qui couvre le corps de leur aigle du grade de Colonel ???
Si quelqu'un peut se renseigner et nous informer du comment ils ont eu ces trois étoiles sur leurs écussons / boucliers, ce serait gentil.
Merci.
E.
Re: Etoiles sous le grade et sur le grade de Colonnel???
Ah ouais c'est vrai ça Oo
Comme Binksss qui n'a qu'une étoile sur l'écusson, et une étoile dessous l'aigle en étant colonel 39, et Tom qui en a 3 sur l'écusson mais aucune en dessous !
Comme Binksss qui n'a qu'une étoile sur l'écusson, et une étoile dessous l'aigle en étant colonel 39, et Tom qui en a 3 sur l'écusson mais aucune en dessous !
Ozone- Membre NvD
Si j'ai bien compris la question on cherchant sur le forum de bf3 voici ce que j'ai trouvé :
Colonel 1 = Aigle simple
Colonel 11 = 1ère étoile sur le bouclier de l'aigle .
Colonel 21 = 3 étoiles sur le bouclier de l'aigle .
Colonel 31 = 1 étoile sur le bouclier et 1 étoile sous l'aigle .
Colonel 41 = 1 étoile sur le bouclier + 3 étoiles sous l'aigle.
Colonel 51 = Buste en "Or" et 1 étoile "Or" sur le bouclier.
Colonel 61 = Buste en "Or" et 3 étoiles "Or" sur le bouclier.
Colonel 71 = Buste en "Or", 1 étoile "Or" sur le bouclier et 3 étoiles "Or" sous l'aigle.
Colonel 91 = Buste en "Or", 1 étoile "Or" sur le bouclier et 5 étoiles "Or" sous l'aigle.
Colonel 100 = Aigle totalement en "Or", une étoile "Or" sur le bouclier en "Or" et 5 étoiles "Or" sous l'aigle.
Colonel 1 = Aigle simple
Colonel 11 = 1ère étoile sur le bouclier de l'aigle .
Colonel 21 = 3 étoiles sur le bouclier de l'aigle .
Colonel 31 = 1 étoile sur le bouclier et 1 étoile sous l'aigle .
Colonel 41 = 1 étoile sur le bouclier + 3 étoiles sous l'aigle.
Colonel 51 = Buste en "Or" et 1 étoile "Or" sur le bouclier.
Colonel 61 = Buste en "Or" et 3 étoiles "Or" sur le bouclier.
Colonel 71 = Buste en "Or", 1 étoile "Or" sur le bouclier et 3 étoiles "Or" sous l'aigle.
Colonel 91 = Buste en "Or", 1 étoile "Or" sur le bouclier et 5 étoiles "Or" sous l'aigle.
Colonel 100 = Aigle totalement en "Or", une étoile "Or" sur le bouclier en "Or" et 5 étoiles "Or" sous l'aigle.
Thor- Noob
Ben je viens de passer en Colonel 21 et j'ai 3 étoiles sur l'écusson ???
Je crois que dès que l'on a les 3 étoiles sur l'écusson, elles restent jusqu'à Colonel 100 : j'en ai vu qui était C51 et avait toujours leur 3 étoiles sur l'écusson et 4 étoiles sous le grade... Mais il n'y a que les ailes qui sont en doré pas le corps de l'aigle, il n'y a que les C100 que le grade est tout en doré...
C100 = 1 ou 3 étoiles sur l'écusson et 5 étoiles sous le grade : il y en a 1 de chaque chez les The Asylum (3+5) et 1 chez les The Armory (1+5)...
E.
Je crois que dès que l'on a les 3 étoiles sur l'écusson, elles restent jusqu'à Colonel 100 : j'en ai vu qui était C51 et avait toujours leur 3 étoiles sur l'écusson et 4 étoiles sous le grade... Mais il n'y a que les ailes qui sont en doré pas le corps de l'aigle, il n'y a que les C100 que le grade est tout en doré...
C100 = 1 ou 3 étoiles sur l'écusson et 5 étoiles sous le grade : il y en a 1 de chaque chez les The Asylum (3+5) et 1 chez les The Armory (1+5)...
E.
OK, quelqu'un m'a donné ceci :
http://www.ign.com/wikis/battlefield-3/Ranks
Egidio.
http://www.ign.com/wikis/battlefield-3/Ranks
Egidio.
Page 1 sur 1