NvD team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Etoiles sous le grade et sur le grade de Colonnel???

3 participants

Aller en bas

Etoiles sous le grade et sur le grade de Colonnel??? Empty Etoiles sous le grade et sur le grade de Colonnel???

Message par Born To Die Sam 23 Juin - 15:09

Bonjour à tous,
Je ne sais pas si vous avez déjà remarqué cela sur les grades de Colonels :
certains on 1 à 5 étoiles sous le grade de Colonel mais d'autres ont 1 à 3 étoiles sur le bouclier ou l'écusson qui se trouve sur le corps de l'aigle du grade de Colonel...
Comme sur le mien, beaucoup ont seulement une étoile sur l'écusson de l'aigle, mais, comme Palechois et chez nous Scorpion, ils ont TROIS étoiles sur l'écusson qui couvre le corps de leur aigle du grade de Colonel ???
Si quelqu'un peut se renseigner et nous informer du comment ils ont eu ces trois étoiles sur leurs écussons / boucliers, ce serait gentil.
Merci.
E.
Born To Die
Born To Die
Noob
Noob

Messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 69
Localisation : Courcelles / Belgique

http://www.abkf.be

Revenir en haut Aller en bas

Etoiles sous le grade et sur le grade de Colonnel??? Empty Re: Etoiles sous le grade et sur le grade de Colonnel???

Message par Ozone Sam 23 Juin - 22:25

Ah ouais c'est vrai ça Oo
Comme Binksss qui n'a qu'une étoile sur l'écusson, et une étoile dessous l'aigle en étant colonel 39, et Tom qui en a 3 sur l'écusson mais aucune en dessous !
Ozone
Ozone
Membre NvD
Membre NvD

Messages : 20
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etoiles sous le grade et sur le grade de Colonnel??? Empty Re: Etoiles sous le grade et sur le grade de Colonnel???

Message par Thor Dim 24 Juin - 11:04

Si j'ai bien compris la question on cherchant sur le forum de bf3 voici ce que j'ai trouvé :

Colonel 1 = Aigle simple

Colonel 11 = 1ère étoile sur le bouclier de l'aigle .

Colonel 21 = 3 étoiles sur le bouclier de l'aigle .

Colonel 31 = 1 étoile sur le bouclier et 1 étoile sous l'aigle .

Colonel 41 = 1 étoile sur le bouclier + 3 étoiles sous l'aigle.

Colonel 51 = Buste en "Or" et 1 étoile "Or" sur le bouclier.

Colonel 61 = Buste en "Or" et 3 étoiles "Or" sur le bouclier.

Colonel 71 = Buste en "Or", 1 étoile "Or" sur le bouclier et 3 étoiles "Or" sous l'aigle.

Colonel 91 = Buste en "Or", 1 étoile "Or" sur le bouclier et 5 étoiles "Or" sous l'aigle.

Colonel 100 = Aigle totalement en "Or", une étoile "Or" sur le bouclier en "Or" et 5 étoiles "Or" sous l'aigle.

Thor
Thor
Noob
Noob

Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etoiles sous le grade et sur le grade de Colonnel??? Empty Re: Etoiles sous le grade et sur le grade de Colonnel???

Message par Born To Die Dim 24 Juin - 13:13

Ben je viens de passer en Colonel 21 et j'ai 3 étoiles sur l'écusson ???

Je crois que dès que l'on a les 3 étoiles sur l'écusson, elles restent jusqu'à Colonel 100 : j'en ai vu qui était C51 et avait toujours leur 3 étoiles sur l'écusson et 4 étoiles sous le grade... Mais il n'y a que les ailes qui sont en doré pas le corps de l'aigle, il n'y a que les C100 que le grade est tout en doré...
C100 = 1 ou 3 étoiles sur l'écusson et 5 étoiles sous le grade : il y en a 1 de chaque chez les The Asylum (3+5) et 1 chez les The Armory (1+5)...
E.
Born To Die
Born To Die
Noob
Noob

Messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 69
Localisation : Courcelles / Belgique

http://www.abkf.be

Revenir en haut Aller en bas

Etoiles sous le grade et sur le grade de Colonnel??? Empty Re: Etoiles sous le grade et sur le grade de Colonnel???

Message par Born To Die Dim 24 Juin - 13:31

OK, quelqu'un m'a donné ceci :
http://www.ign.com/wikis/battlefield-3/Ranks
Egidio.
Born To Die
Born To Die
Noob
Noob

Messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 69
Localisation : Courcelles / Belgique

http://www.abkf.be

Revenir en haut Aller en bas

Etoiles sous le grade et sur le grade de Colonnel??? Empty Re: Etoiles sous le grade et sur le grade de Colonnel???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum